Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
5 novembre 2014

ARRETER DE SE CASSER LE CUL ! ou quand le corps parle ...

J'espère que le titre de ce post ne me vaudra pas la visite de tous les pornographes du coin !

Après la tête, le cul...Je m'explique.

En effet, depuis ma naissance, je me casse la tête avec application et bonheur. Dernièrement, de légères mais persistantes migraines m'ont fait savoir que Monsieur mon cerveau trouvait que cela suffisait et qu'il était temps de passer à autre chose. Comme par exemple, laisser ma cervelle respirer et prendre tout son espace dans la boite crânienne pour beaucoup plus de plénitude. Alors, ça s'étire, ça dodeline et ça marche encore mieux. J'expérimente à peine mais mon âme y trouve son compte.

Tranquille.

Mais, mon corps plein de sagesse et de ressource (comme le votre) ne me laisse pas m'endormir sur mes lauriers. Il prend tous les risques pour qu'arrivent à ma nouvelle cervelle des indications indispensables à ma survie....

Me voilà, sortant à fond de la véranda et portant à bout de bras ma bassine emplie de cendres fines à mettre dans le coin du jardin. La terrasse détrempée est super glissante. Sans avoir le temps de quoique ce soit, je m'envole, projetant dans la ciel ma bassine. Je retombe violemment sur la fesse droite, me laissant recouvrir d'une légère mais jolie couche de cendres, telle une neige grise descendant des nuées. La douleur est fulgurante, le souffle est coupé. Temps mort.

Deux messages d'outre-tombe :

- Hâte toi lentement !

- Arrête de te casser le cul !

Cimer Albert...

glissade

_a_glisse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité