Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
28 mars 2018

Break

Rien ne me vient. Aucun élan pour les mots ou les images. J'ai changé depuis mon voyage au désert. Un délicieux vide que je savoure jour après jour. Je désherbe, je cuits des légumes, j'assemble du tissu. A chaque instant, l'inattendu qui me rend souple et tranquille.

Qu'adviendra-t-il de ce blog ? Je ne sais. Dès que je sens quelque chose, je vous tiens au courant.

IMG_9528

IMG_9527

Thé à la Passagère - Passage Pommeraye.

Dernière photo de moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'adviendra-t-il de ce blog ?<br /> <br /> Trois ans qu'il attend que l'inspiration revienne ..!<br /> <br /> De temps en temps je viens guigner ici, pour avoir des nouvelles ou pas.
T
Toujours en méditation ? Tout ce que l'on peut te souhaiter, c'est le bonheur de vivre chaque instant sans en faire un rapport quotidien.<br /> <br /> J'ai pris moi aussi le large sur la fréquence des mes publications, car le temps, hélas, coule malgré nos poings serrés pour le retenir.<br /> <br /> La Passagère : petit coin cosy si bien caché sous l'escaler du Passage, une merveille !<br /> <br /> Bises
P
Le vide, c'est bon parfois. Pas comme un gâteau, mais cela se savoure aussi ! Bizz
E
je crois que les spaghetti marrons c'est justement de la crème de marron, est ce que je me trompe.....bonne continuation dans ta vie et à très bientôt
E
et qu'est ce que je vais devenir????? Bisous
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité