Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
8 mars 2018

Convoitise.

Sortir pour prendre l'air et se trouver en profonde admiration avec les nouveaux bancs installés sur le long de la Loire. Une pure merveille. Je serais presque tentée de revenir la nuit avec un semi-remorque et une clef de 12 (c'est le nom de l'outil qui m'est venu) mais non ! Trop grand, je n'ai pas la place ni dans mon jardin ni dans mon salon. Et comme le coup des raisins trop verts, ils ne sont pas si confortables (ils coupent le milieu du dos) mais quelle beauté !

014

013

006

010

015

017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Christine, <br /> <br /> très belles tes photos! Tu as raison, le soleil et le ciel bleu redonnent immédiatement du coeur à l'ouvrage, la preuve te voilà avec le désir de déboulonner ces inconfortables bancs! ;-) Quel dommage qu'on n'ait pas songé à te les faire tester avant :D<br /> <br /> Bonne journée à toi! Bisous!
A
Les "designers" ne pensent pas au confort?! C'est dommage, ils sont très beaux...<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, Véro.
P
Leur graphisme est très beau c'est vrai, dommage s'ils ne sont pas confortables, le Maire aurait pu les essayer avant de les commander tout de même !!! Bises. brigitte
A
C'est qu'ils sont superbes et magnifiquement intégrés dans le paysage urbain mais s'ils font mal au dos quand on s'assied dessus, c'est tout de même dommage ! Que la Loire est belle, que ce soit à la ville où à la campagne, elle reste un fleuve "sauvage" .
D
Ils sont très beaux ces bancs mais ne doivent pas être très confortables, tes photos sont très jolies.<br /> <br /> Bel après-midi ensoleillé.
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité