Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
13 décembre 2017

Demander au Père Noël des listes.

Oui, mais des listes manuscrites.

D'abord la classique, la traditionnelle : J'AIME/J'AIME PAS. Alter et les filles s'y collent pour que je sois contente à Noël. Je trouve ces pages toujours extraordinaires. Exemples de proses :

- J"AIME PAS "me faire draguer par un mec magnifique toute une soirée et le voir repartir avec son copain Tony"

- J'AIME "péter dans mon bain"

- J'AIME "mettre les autres sur le cul...."

Puis la nouvelle demande pour Noël 2017 :

PORTRAIT CHINOIS :

Si j'étais une pierre.

Si j'étais un végétal.

Si j'étais un animal.

Si j'étais un mot.

Si j'étais une qualité.

Si j'étais un défaut.

Si j'étais une musique.

Si j'étais un livre.

Si j'étais un film.

Mes listes sont rangées dans un joli classeur que je consulte de temps en temps. Et ça m'amuse beaucoup.

002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore, et j'imagine le plaisir à la lecture, les rires à la relecture, et l'émotion des années plus tard..<br /> <br /> <br /> <br /> une pierre : un galet tout rond, tout doux, d'avoir été caressé par l'océan<br /> <br /> <br /> <br /> un végétal : une fleur des champs, belle et libre<br /> <br /> <br /> <br /> un animal : une chatte chez moi ou chez toi ;) <br /> <br /> (pas un chat ils disparaissent, ils sont les victimes d'un sort jeté dans une autre vie) alors oui une jolie petite chatte qui ronronne, qui dort ou elle veut, qui se fait dorloter comme une princesse<br /> <br /> <br /> <br /> un mot : ouiiiiiiiii, parce que j'aime pas qu'on me dise non...<br /> <br /> <br /> <br /> une qualité: générosité, générosité du coeur, du porte monnaie, de la vie<br /> <br /> <br /> <br /> un défaut : ha non c'est vilain !<br /> <br /> <br /> <br /> une musique: Every Breath You Take<br /> <br /> <br /> <br /> un livre : sur les impressionnistes, avec seulement des photos pas de blabla<br /> <br /> <br /> <br /> un film : Grease, jeunesse, beauté, rock, insouciance
V
En fait ce sont des listes que tu demandes aux autres de compléter? c'est une idée particulière et qui au fil des ans doit se révéler très drôle!!
T
J'adore ce portrait chinois; Je l'ajoute à mon programme d'animations pour la veillée de Noël ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
F
Amusantes à rédiger et drôles à relire, un exercice intéressant auquel je devrais me livrer. <br /> <br /> Merci pour ton commentaire chaleureux. Belle fin de semaine. Bises
P
J'aime bien les listes ! Les miennes sont rangées aussi... J'avais envie d'en faire une cette année (moins originale que les tiennes, sûrement), mais je me trouve un peu en retard ! Bizz
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité