Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
21 janvier 2015

CHEMISE NOIRE - COLLECTION DE PRINTEMPS

J'ai chiné une chemise début du XXème. Elle servait d'échantillon à un représentant de commerce car elle était neuve, empesée et sans bouton, mais le coton très fin et brillant comme le coton suisse ou d'Egypte.

Je l'ai teinte en noir pour une nouvelle pièce (noire et beige). Ce qui m'intéresse est le plissé religieuse du jabot.

Quand elle a été prête à être découpée, je l'ai bien regardé sous tous les angles et je me suis dit que finalement elle serait pas mal pour le printemps, sûrement très agréable à porter ! Je l'ai réhabilitée et me la suis faite mienne...

DSCN7959

Le noir est bien plus profond en vrai !

DSCN7958

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité