Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
11 janvier 2015

CE SONT LES DERNIERS !

Il me restait 2 encadrements à faire. Je n'ai plus aucune place pour accrocher quoique ce soit !

DSCN7943

Une nature morte à la gouache qui date de mes 12 ans ! Au premier plan, j'ai représenté une grenade (le fruit !) séchée. Elle ira dans ma cuisine.

DSCN7931

Des figurines découpées dans un calendrier des années 50, récupéré dans un cageot à la brocante de Viarme, qui sont des reproductions du XIXème siècle. Elles seront parfaites dans la chambre d'une fashionista ! Que des femmes élégantes et vertueuses. On n'en attendait pas moins des suisses...

DSCN7940

DSCN7933

DSCN7934

DSCN7935

DSCN7937

DSCN7938

DSCN7939

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé dis donc ! Elégante et vertueuse ; ça me convient à moi. Enfin, j'y aspire<br /> <br /> * vouloir être élégante :<br /> <br /> - le cheveu toujours coiffé et propre (j'y passerai la journée sans résultat bien probant j'ai plutôt le style beatnik)<br /> <br /> - le vêtement sans pli et toujours assorti (je ne repasse pas mes vêtements et souvent au bricolage, à la cuisine ou au jardin ça n'est pas compatible) <br /> <br /> etc etc<br /> <br /> * et vertueuse c'est pas mal de s'efforcer d'avoir des actions dont on est plutôt fier...<br /> <br /> Conclusion : la voix du milieu me va bien. L'élégance et la vertu seront peut être pour une autre vie mais je m'y applique ! <br /> <br /> Bises et excellent lundi
M
Trop rigolo ces petits commentaires sous les portraits de ces dames. Ils ramènent à un temps que certains voudraient bien vouloir revenir. Mais nous veillons ! (enfin, j'espère) :-)
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité