Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
8 mai 2016

Esprit parisien. Serais-je snob ?

Hier, lors d'un petit ménage de printemps, j'ai trié mes magazines de déco. 

Maison Chic Novembre 2014, je m'extasie sur une Tour Eiffel en bois. Bizarre ! En bonne provençale, tout ce qui est parisien amène une petite  moue méfiante pour ne pas dire méprisante sur ma figure. C'est génétique. Juste retour des choses...  La condescendance revient à la condescendance ! De plus, François Pignon n'a rien arrangé  avec sa Tour Eiffel en allumettes.

tour_eiffel

Ce matin, une Tour Eiffel en laiton vint à ma rencontre sur un stand.

Emballez, c'est pesé !

Par ici, la bonne soupe !

Qui l'eut cru Lustucru !

DSCN3148

Se sont rajoutées 2 robes "Paris au mois d'Août" :

DSCN3137

 

DSCN3127

Et pour finir l'artichaut, légume très parisien et 2 petits tonneaux en faience d'un vert Fontaine Wallace. La boucle est bouclée !

DSCN3145

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, je connais bien ! Ma grand mère était à la maison de retraite la Solane, j'avais des cours de dessin là, les parents avaient un terrain et on allait ramasser les asperges sauvages... C'est un endroit plein de charme !<br /> <br /> Des bises
E
Toulon, Six-fours.....toute une époque pour moi....j’habitai sous le Fort.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Viviane
L
Ta chine est vraiment sympa, j'adore !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Maman mule
C
Je suis d'accord mais c'est quand même de la ferraille !<br /> <br /> Quant aux robes : elles sont sans chichis. Lavage, séchage super faciles et repassage inexistant... Idéales pour mettre dans la valise... Bientôt les vacances...<br /> <br /> Joyeuses bises pour un lundi.
M
La Tour Eiffel (la vraie) quand même, c'est quelques chose ! Et je ne suis pas parisienne ;-) J'aime beaucoup les deux petites robes.
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité