Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
15 février 2016

Suis-je prête...

A laver mes verres quotidiens à la main ?

La seule chose que je change assez régulièrement dans la maison, ce sont les verres à eau que l'on utilise quotidiennement. Je fais très attention à mettre peu de lessive dans le lave-vaisselle car elle est abrasive. Malgré cela, le verre est attaqué et de micro-coupures font que les verres sont irrémédiablement abîmés.

Hier, j'ai acheté 8 verres à eau en cristal, pour 3 francs 6 sous. J'ai envie de m'en servir tous les jours. Il va me falloir prendre l'habitude de les laver à la main pour les garder toujours beaux ; les abîmer me ferait de la peine !

Avant-hier (la brillance a disparu) :

DSCN2347

Hier, aujourd'hui et demain, ( j'espère !) :

DSCN2349

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Argh !!!!!! je me meurs ! moi, qui n'avale même pas une aspirine en cas de migraine pour ne pas polluer mon corps de rêve...<br /> <br /> Je vais faire une chose : continuer à boire dans mes verres sans laisser décanter l'eau. Aussitôt servie, aussitôt bue ! Pour pas que les poisons viennent contaminer mon eau pure, magnétisée... Remarque qu'il m'arrive de manger de la nourriture non bio ! tu te rends compte ?<br /> <br /> Sur le plan philosophe, naître c'est être condamnée à mourir chaque jour un peu plus. Le plus tard et en pleine santé bien sûr donc prudence ! merci pour tes avertissements.<br /> <br /> Des petites bises d'une angoissée maintenant !
L
Les contenants en cristal au plomb peuvent libérer du plomb dans les aliments et les boissons avec lesquels ils sont en contact. En fait, tout contenant utilisé pour boire, y compris ceux en cristal au plomb, qui présente un motif décoratif autour du rebord (p. ex. enduit ou glaçure) peut également libérer du plomb et du cadmium, car ces métaux sont utilisés dans les motifs décoratifs. L'exposition au plomb et au cadmium constitue un risque pour la santé.<br /> <br /> Je ne veux pas te faire peur, mais une mule avertie en vaut deux. <br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
V
oui ils sont beaux, belle aubaine !<br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité