Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
1 décembre 2013

CRASH TEST AVANT LES FETES DE NOEL....

Hier soir dîner chez Martine et Philippe. Une bonne occasion de tester 3 petites recettes que je referai pour mes invités pendant la semaine de Noël :

CRACKERS - CAKE AUX CERISES AMARENA et SIROP D'ORANGES. Miracle, j'ai été satisfaite par les trois.

MESSAGE PERSONNEL : MERCI Martine pour ton délicieux repas et MERCI Philippe pour tes vins exceptionnels. Heureusement que l'on était à pieds car en partant ,un peu tard c'est vrai, Didier m'a bombardé de boules de neige devant Intermarché : les poissonniers avaient laissé de la neige artificielle qui puait la crevette et le vieux cabillaud. Cela a beaucoup amusé Didier. Ensuite en arrivant devant le portillon de la maison, il a essayé de l'ouvrir avec la clé de la porte de la maison... Ledit portillon n'a jamais eu aucune serrure !!! Donc à consommer avec modération... Enfin, j'ai bien rigolé...

DSCN5702

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité