Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
17 décembre 2016

Se trouver par distraction, dans un centre commercial, l'avant-dernier samedi avant Noël...

DSCN5183

Si l'on a rien de bien particulier à y faire, comme acheter un cadeau,

si l'on fait abstraction de l'agitation ambiante,

si l'on pense à enlever écharpes et manteaux,

si l'on y reste un court laps de temps,

on peut chercher dans les décors, la joie de Noël... Je m'y suis vraiment appliquée mais...

c'est sur le parking qu'était le présent.

DSCN5187

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques, ces couleurs et cette atmosphère. Bravo pour le réflexe photo.
O
Wooo c'est bôôô :) un peu magique, un peu nostalgique...<br /> <br /> bisettes
L
Les grandes surfaces en règle générale pas trop mon truc mais en ce moment je fuis 😊🏇🏇<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
G
Le brouillard te réussit, encore une superbe photo !<br /> <br /> Belle et bonne soirée à vous deux.
L
sans rien acheter, sans rien acheter......je ne crois pas<br /> <br /> Ils sont d'ailleurs fait pour nous tenter<br /> <br /> et nous sommes faites pour succomber, <br /> <br /> nous sommes des femmes si faibles, ce n'est pas notre faute.<br /> <br /> Pourtant on y entre juste pour jeter un coup d'oeil et on en sort les bras chargés.<br /> <br /> Et si pour comble du bonheur en sortant le ciel nous offre son spectacle...............<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité