Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
4 octobre 2016

Aloe, mon Amour.

DSCN4614

Prénom : Aloe.

Nom : Vera.

Il ne me demande presque rien : un peu d'eau, de la lumière, de la chaleur mais il offre beaucoup. Je savoure morceaux par morceaux ses feuilles magiques ; je me sers de l'écorce pour mes soins de beauté et pour mes petits bobos (brûlures, boutons, rides...)

DSCN4619

Beau, généreux et silencieux... A adopter sans tarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
3/4 de siècle <br /> <br /> Tout de même un peu de rides d'expression.<br /> <br /> Je ris souvent.<br /> <br /> Bisous depuis ma pause.<br /> <br /> Maryse
L
Il n'y a rien de mieux pour garder une belle peau.<br /> <br /> Jusqu'à présent et depuis ce matin impossible d'accéder à mes mails.<br /> <br /> Déjà que je n'étais pas en avance dans mes réponses, ça ne m'arrange guère.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
J
oui dis nous comment tu le consome j en ai plusieurs merçi
L
Les mules adorent pour preuve elles n 'ont pas de ride !<br /> <br /> encore une ânerie, bisous <br /> <br /> maman mule
P
Je veux bien, mais il nous faut tes conseils, il se regarde, il se dorlote, il se croque... ? Bises. brigitte
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité