Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
27 janvier 2014

Blanc cassé sur blanc cassé

DSCN5890

"Quoique vous fassiez, vous perdez votre temps" Jack Kérouac.... C'est à ce proverbe que je m'accroche pour continuer sans craquer à mon quilting blanc sur blanc. Méticuleusement je sème de minuscules grains de riz dans les sillons du tissu. Cela me prends beaucoup d'heures alors que je piaffe d'impatience de démarrer une autre pièce....  Une autre pièce qui est encore en gestation mais dont j'ai déjà décidé de  toutes les parties. Le temps s'étire et je dois m'appliquer pour réaliser ce que j'ai décidé. Bien sûr je pouvais faire moins mais ce quilting allait parfaitement pour terminer ma pièce car il reprend les losanges de l'étoile de Bethléem. Tâche répétitive et ingrate. S'y mettre est difficile mais au bout d'un temps incertain mes mains et mon cerveau se détendent et prennent leurs aises. Vide de temps et de pensées. Un après-midi, cette pièce sera terminée.

 

DSCN5892

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité