Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
27 octobre 2013

TRES TENDANCE LE FRONTON COMMENT RESISTER ???

Il y a quelques semaines, ses fruits sculptés et pendouillant m'ont fait de l'oeil sur un stand  d'un brocanteur à Viarme. Mais il était bien tâché et le vernis foncé. Je l'ai simplement passé à l'eau (sans lessive de soude car je pense que c'est du chêne). Puis j'ai fabriqué une petite mixture : encaustique faite maison et petite quantité d'acrylique car j'avais fini ma céruse des Frères Nordin (une petite merveille). Donc, j'ai fait avec les moyens du bord qui se sont révélés fructueux. Finalement, on peut ajouter la couleur que l'on veut. Ce qui donne des possibilités quasiDSCN5542

infinies de coloration de la cire.

DSCN5562

              

         APRES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En parlant de coloration, je vous offre les colorations  des jours de la semaine  en astrologie védique :

DIMANCHE : c'est le Soleil ; faites provision de vitalité...

LUNDI : c'est la Lune soit le bonheur (oublier les lundis moroses de reprise de la semaine de travail !!!)

MARDI : c'est Mars soit le jour du chercheur (celui qui cherche le but de sa vie....)

MERCREDI : c'est Mercure c'est le jour de l'expression (dites ce que vous avez sur le coeur)

JEUDI : c'est Jupiter, c'est le jour du conseiller ; soyez à l'écoute.

VENDREDI : bien sûr Vénus la créativité et l'amour... aimez encore plus ce jour là...

SAMEDI : Saturne on sera attentif à la construction de sa vie (les bases, les fondations)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, je ne savais pas que tu pratiquais le grec ou c'est mon ordi qui <br /> <br /> buggue; Bises
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité