Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
2 décembre 2017

Aller aux commissions à pieds.

C'est qu'à vélo, on ne se rend pas toujours compte de la beauté des trottoirs. A pieds, l'attention se relâche, le regard musarde et je vois de belles choses. Il y a aussi la vivacité de l'air, la présence du soleil qui mettent de très bonne humeur. Et puis, je n'ai pas grand chose à acheter.

J'ai enfilé mon meilleur manteau car je sais que je vais rencontrer du monde. Au moins une voisine sur le chemin et une autre dans le petit supermarché du coin. Des mots sans importance et légers sont échangés. Nous repartons avec le sourire. Une pause pour de petites histoires. Mais, il ne faut pas trop tarder, il y a le repas à préparer !

005

019

022

024

025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça "plaquemine" fort aussi en pays nantais, c'est splendide. Les petites marches font les jolis mollets, il ne faut pas s'en priver ma belle dame ! Douce après'm... brigitte
O
Waaaaa des kakis, ils ont le temps de mûrir chez toi?<br /> <br /> l'avantage d'être en ville, on peut faire les courses à pieds ;)<br /> <br /> bisous bisous
M
Des petits plaisirs simples qui s'appellent le bonheur !<br /> <br /> Bisous gris et frisquets de normandie <br /> <br /> Maman mule
G
Curieux cet arbre aux fruits oranges... on dirait des boules de Noël ;0)
R
Ici c'est pas trop le jour à aller en commissions à pieds déjà il y a 4 km et demi et on a 10 cm de neige, il fait gris, il gèle à pierre fendre et... il y a de jolies plaques de verglas, la dernière fois que je m'y suis risquée j'ai terminé avec une entorse du genou. Donc là c'est coin du feu, je mange ce que je trouve sur place et avec un peu d'imagination on s'en sort bien!<br /> <br /> Bon WE
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité