Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
6 janvier 2017

"Ca ne va qu'à toi..."

J'ai entendu cette phrase de très nombreuses fois. Pour :

- mes jupes longues, vraiment longues,

- mon goût pour l'orange et le verdâtre,

- les pantalons pyjama à fleurs,

- les pantalons carottes, trop courts,

- le bonnet péruvien (ça c'est juste une question de confort),

- le mélange des imprimés,

- mes vêtements fétiches et intemporels que je garde très longtemps...

Elles se sont beaucoup moquées.

Mais, parfois, à la faveur de la mode, j'entends :

"Tiens, je te prendrais bien...".

Cet hiver, une des deux s'est intéressée à :

Mon pull à maille irlandaise :

DSCN5357

Mon blouson à col de fourrure :

DSCN5362

Mon sac en tapisserie - fait maison :

DSCN5361

IMG_2313

Ne jamais dire : "Jamais."

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais le bonnet péruvien ne va vraiment qu'à toi ;)
F
On ne peut pas nier ses genes
L
C'est comme pour ton billet précédent "la dance"<br /> <br /> lorsqu'on sait porter les choses avec élégances rien n'est ridicule.<br /> <br /> Une belle démarche et tu lances une mode.<br /> <br /> Ne change pas, tu as l'avantage de tout porter avec une belle allure.<br /> <br /> Et puis ou on t'aime et on te prend comme tu es<br /> <br /> ou on ne t'aime pas et on passe son chemin.<br /> <br /> Moi je reste sur ton chemin.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
L
Moralité : Ne rien jeter !<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
O
Hihihi, en ce moment j'ai envie de piquer un pull à ma mère, mais elle ne voudra pas, vu qu'elle le porte depuis 35 ans, qu'il passe de mode à ringuard et aujourd'hui il est tout à fait hipster :)...et puis je lui ai si souvent dit qu'il était trop moche...mdr
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité