Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
22 novembre 2016

Laisser filer...

Le temps caracole devant. Mais, il m'a laissé une carte en main MANDARINE : Soyez spontané et amusez-vous.

Ce matin, vacuité et pause. Ressortir le jeu des Cartes du Langage secret des couleurs d'Inna Segal.

La couleur mandarine est vibrante, synonyme de créativité, d'appétence pour la vie et de vitalité. Elle a la capacité à réveiller vos énergies sexuelles et créatrices. Cette couleur symbolise la chaleur, la richesse, le courage et la spontanéité. Elle favorise la connaissance de soi, l'action, la confiance et la détermination.

Stimuler votre énergie mandarine et débridez votre personnalité sauvage et spontanée.

Le Ciel m'offre une journée Mandarine. Je prends avec joie.

DSCN4921

DSCN4923

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette couleur, je ne l'avais pas d'instinct associée à la mandarine, mais c'est très bien aussi !!! À vivre, intensément, elle est vivifiante. Belle après'm Christine. brigitte
E
va falloir que je me documente sur les autres couleurs....car c'est certain couleur mandarine je connais pas....je dois être un peu comme la pâte à modeler qd on a bien malaxer toutes les couleurs ensembles!!!!<br /> <br /> bisous
L
En ce moment je suis plutôt en couleur endormissante,<br /> <br /> je n'arrête pas de dormir le jour, la nuit et même debout <br /> <br /> quand je fais l'effort de me lever je suis fatiguée.<br /> <br /> Je dois avoir choisi la mauvaise couleur.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité