Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
19 juillet 2015

Hasard paradoxal.

Je crois que le hasard aime les thèmes. Il organise en s'appuyant sur une neutralité parfaite, un chaos soigneux, une profusion délirante. Quand je chine, je laisse faire. Au fil des dimanches, le hasard me donne  des sujets : c'est le dimanche des livres, des tissus, des fils, des voyages, etc. Sur le moment, je me rends compte de rien. Puis en rentrant à la maison, les objets font sens, se répondent. Il y a une cohérence des achats. Une guirlande.

Aujourd'hui, c'était la vannerie ! Avec plaisir, monsieur le Hasard !

DSCN9482

DSCN9485

DSCN9486

La petite dernière est un peu kitsch. Je ne l'ai pas choisie c'est une surprise d'Alter Ego. Nous ne chinons pas ensemble car nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêt et rien ne vaut la solitude pour marchander ! Son cadeau m'a étonné car il est d'une extrême concentration pour ses achats et, en général, rien ne le dévie de ses résolutions . Il a du faire une rechute de "conventionnalité"car hier c'était notre anniversaire de mariage et il a passé la journée avec son copain. Lâche tout, Alter Ego, on s'en fout !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Commentaire de Monsieur Alter Ego : il paraît que c'est tout faux, c'est pas du tout ça !
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité