Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
14 juin 2015

Les 4 éléments.

jardin1

En attendant les visiteurs, j'ai trié les graines de roquette pour replanter une fois les pavots arrachés et pour faire germer.

Assise sur ma chaise, au milieu du vert, mon esprit se détend et je me repose vraiment. Ces pauses actives sont agréables et permettent de reconstituer l'énergie. J'ai eu 10 visiteurs et j'ai même fait des heures sup ! Cette première journée fut un succès... Les échanges furent fructueux. J'ai pas arrêté de parler jusqu'à 19 heures 30. C'est fout ce que l'on peut dire sur un petit espace très planté !

jardin

DSCN9232

DSCN9233

DSCN9235

DSCN9236

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité