Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
11 novembre 2017

Une housse pour protéger son sac du Dimanche.

J'avais un parapluie dont les baleines étaient un peu de guingois, la poignée manquante. Mais l'imprimé était si joli. J'ai  décousu le tissu imperméable - jeté les baleines inutilisables - pour en faire un sac de courses léger et pliable (que l'on peut glisser dans la petite housse du parapluie si on l'a gardée). Il suffit de coudre les deux côtés ensemble et les deux pointes supérieures.

 

006

Il s'est avéré que ce truc peut aussi servir de housse pour sac précieux quand on habite dans un pays pluvieux et que l'on se déplace à vélo mais que l'on veut quand même utiliser ses sacs du Dimanche.

001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas bête et ingenieux !..<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine <br /> <br /> Maman mule
L
Très ingénieux ! Je pourrai y songer si je ne perds pas mon parapluie préféré !...
F
Très astucieux et qui répond au souci de risquer d'abimer un joli sac sous l'averse. Bravo.<br /> <br /> Merci pour ta visite. Le dos me tire encore un peu mais j'espère pouvoir aller demain au salon des artisans d'art. Voir de belles choses me fera certainement beaucoup de bien !<br /> <br /> Beau dimanche. Bises
O
Bel imprimé et jolie idée ! <br /> <br /> et puis c'est bien connu, à Nantes, dès qu'il pleut tout le monde va crébillonner :)<br /> <br /> bise pluvieuse et grise
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité