Chris des Carnets de Chris a organisé en septembre un concours sur le thème de l'été. Et c'est moi qui ai gagné ! Très fière mais sans grand mérite : photo prise à Saint Léonard de Noblat, une soirée d'Août. Un seul clic sans réfléchir, juste le temps de sortir l'APN de la poche et l'affaire était faite. Les meilleures photos se font toujours sans réfléchir quand on laisse le coeur faire tout le boulot.

vacances_cantal_2017_031

 

Résultat du Concours Photo - Anniblog n°1

Voici venu le moment de vous dévoiler qui est l'heureux(se) gagnant(e) du Concours Photo organisé à l'occasion du premier Anniblog des Carnets de Chris ! J'en profite pour remercier, une fois de plus, toutes les personnes qui ont bien voulu participer, que ce soit les photographes et celles et ceux qui ont voté.

http://lescarnetsdechris.com

Ce matin, je reçois la surprise : un tirage de ma photo. Elle était sûre de me faire plaisir : je ne prends pas le temps de choisir et de faire imprimer les photos. Je sais que je vais la mettre dans mon atelier pour me souvenir de l'été et de mes sandales dorées. Merci Chris.

Aller rendre une visite à Chris, elle est en pleine ébullition : elle va ouvrir sa chambre d'hôtes dans le Lot Au mas de Garet.