Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
10 novembre 2017

Mon premier concours photo.

Chris des Carnets de Chris a organisé en septembre un concours sur le thème de l'été. Et c'est moi qui ai gagné ! Très fière mais sans grand mérite : photo prise à Saint Léonard de Noblat, une soirée d'Août. Un seul clic sans réfléchir, juste le temps de sortir l'APN de la poche et l'affaire était faite. Les meilleures photos se font toujours sans réfléchir quand on laisse le coeur faire tout le boulot.

vacances_cantal_2017_031

 

Résultat du Concours Photo - Anniblog n°1

Voici venu le moment de vous dévoiler qui est l'heureux(se) gagnant(e) du Concours Photo organisé à l'occasion du premier Anniblog des Carnets de Chris ! J'en profite pour remercier, une fois de plus, toutes les personnes qui ont bien voulu participer, que ce soit les photographes et celles et ceux qui ont voté.

http://lescarnetsdechris.com

Ce matin, je reçois la surprise : un tirage de ma photo. Elle était sûre de me faire plaisir : je ne prends pas le temps de choisir et de faire imprimer les photos. Je sais que je vais la mettre dans mon atelier pour me souvenir de l'été et de mes sandales dorées. Merci Chris.

Aller rendre une visite à Chris, elle est en pleine ébullition : elle va ouvrir sa chambre d'hôtes dans le Lot Au mas de Garet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Il faut dire que la photo est jolie et évoque irrésistiblement l'été...
V
félicitation! c'est vrai quelle est très réussie cette photo!<br /> <br /> bise et bon week-end
L
Je ne pouvais pas rivaliser avec mes sabots !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Nathalie
C
Je suis ravie que mon petit présent te plaise autant. J'avais prévu de faire un agrandissement mais la résolution de ta photo n'était pas suffisante. Malgré tout, dans ce format, elle est parfaite et je l'aime beaucoup. Elle est vraiment très représentative des vacances d'été.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
O
Mais oui cette photo est super ! <br /> <br /> le plus simple est souvent joli, d'ailleurs en ce moment je fais des articles sans queue ni tête, juste pour le plaisir de mettre des photos que j'aime bien, des photos qui racontent un moment...et ta photo raconte bien l'été, le doré du coquillage, des sandales, du soleil, la légèreté de l'air avec le bronzage, la jupe qui ondule, et la couleur, le vernis à ongle, le tissu ...
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité