Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
3 novembre 2017

Coupons et tissus à petits prix chez Hubert Rodier au Marché de Talensac. Nantes.

Hubert n'est là que le vendredi matin. C'est toujours un plaisir d'aller le saluer, de plaisanter avec lui et de découvrir les arrivages de tissus. Il récupère des tissus des ateliers de confection. Les matières sont belles, les couleurs tendance et subtiles. Tout est à peu près à 8 euros le mètre. Le prix n'a pas changé depuis au moins 10 ans. Les coupons c'est 2 euros le mètre. Je me laisse tenter presqu'à chaque fois.

hubert

004

002

Coupons de lin et de coton environ 6 mètres pour 10 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la chance d'avoir un bon plan tissus !!! Que de belles réalisations à venir, j'aime bien ces moments on l'on achète sans idée précise au départ, et puis, et puis, petit à petit, on assiste à la naissance de quelque chose, on fait, on défait et c'est l'APPARITION !!! Bon week end Christine, à bientôt. brigitte
F
On comprend pourquoi tu craques, entre le prix et le choix, c'est vraiment intéressant. As-tu planté tes bulbes de lys ? Merci pour ton commentaire. Bises
G
Merci pour le tuyau ;o)<br /> <br /> C'est toi qui a fait les anneaux de mariage?
S
Merci pour cette info si je vais a Nantes un vendredi je passerai avec joie sur le stand de Hubert et quel joli atelier. J admire les abécédaire
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité