Faire des photos de mariage à Santorin est prisé par les asiatiques, mais peut-être que certains européens, adeptes du kitsch, le font aussi. Pendant leur lune de miel ? On rencontre dans les ruelles, des jeunes femmes en robe de mariée devancées par un photographe lesté d'un appareil-photos imposant, par un assistant qui tient le bouquet, les chaussures, le matériel, suivies par de jeunes hommes habillés en marié, gauches, penauds parfois avec un pantalon trop court, ne sachant pas où se mettre. C'est une idée de femme ce shooting de fantaisie au coucher de soleil, sur les toits, près de la piscine, à la plage... Sous les yeux des touristes goguenards, ils miment un amour pur et éternel dans un cadre idyllique. Mais, la robe luxuriante est fanée, le maquillage dégoulinant, la coiffure malmenée par le vent. L'homme s'exécute. Il attend que ça passe pour faire plaisir à sa moitié qui est ravie comme une petite princesse. Le plus beau jour de sa vie connaît un sursaut, un goût de revenez-y... Elle ne boude pas son plaisir !

Celle de la plage, est montée pieds nus sur les rochers en tenant sa robe. Elles aiment bien aussi pieds nus car, cela a un côté sauvage, naturel et ça leur évite les affres des chaussures à talons, malmenées par les précédentes mariées. Monsieur chargé de tout les accessoires a lâché les flips-flops qui se sont retrouvés voguant doucement mais sûrement vers le large. Panique des tourtereaux car personne ne pouvait aller récupérer les malheureuses tongs destinées à retrouver les yachts mouillant au large de la baie. C'est une jolie baigneuse qui s'est dévouée, entrant dans l'eau un peu frisquette, alors que son compagnon faisait comme les autres : regarder en se marrant. Celui-là s'est fait asperger au retour.

Les hommes sont à plaindre lorsqu'ils sont projetés dans les désirs de dames enjôleuses...

santorin_1_238

Santorin_2_007

Santorin_2_008

Santorin_2_009

Santorin_2_010

Santorin_2_026

Santorin_2_027

IMG_4236

Là c'est tout autre chose. C'est, peut-être, une robe Valentino en tulle toute brodée de marguerites, de bleuets et de coquelicots. Chapeau, veste, robe, aucune faute de goût.