Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
11 septembre 2017

Marielle invente un kôan pour moi.

Marielle pique certains personnages à des humoristes et crée ses propres sketches. Elle nous amuse beaucoup. Elle prend différents accents : chinois, juif, anglais, martiniquais... et me fais mourir de rire. Hier, c'est moi qu'elle prenait pour cible. Elle m'imitait comme si j'étais vieille et édentée. Elle faisait une toute petite avancée dans le temps !!! Connaissant mon goût pour les koan, elle énonçait la phrase qui suit en prenant l'accent de la mère juive :

"Ma fille, tu peux prendre ce que tu veux dans la maison, mais ne prends rien."

Dès que je me sens un peu morose, je lui demande qu'elle me dise cette phrase, avec les mimiques qui vont avec. S'ensuit un magistral fou-rire...

013

Dans les rues de Nantes. Elle réussit à être à la fois élégante et drôle...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié de te demabder<br /> <br /> Qu'est ce le KOAN?<br /> <br /> Maryse
L
Tu as une fille en or.<br /> <br /> Une fille qui te fait rire il n'y en a pas beaucoup, <br /> <br /> moi sur les 4 j'en ai aussi une avec laquelle nous prenons de gros fou-rires, <br /> <br /> mais elle n'a pas le don de ta fille pour imiter.<br /> <br /> Le principal est de rire n'est ce pas?.<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
O
Elle a de qui tenir, non?<br /> <br /> bises qui rit
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité