Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
4 août 2017

En crocodile céladon.

herm_s

Vu sur le catalogue Hermès fabriqué en papier parfumé pages 64 et 65 - 2013.

 

321620D66M : Tee-shirt vareuse en crocodile chiffon céladon. Prix : 60 000 euros

321423D66M : Short cargo en crocodile chiffon céladon. Prix 37 000 euros.

 

Pourquoi pas ?

- J'espère que j'aimerais toujours le vert céladon l'été prochain.

- Il va me falloir louer un coffre à la banque pour le ranger pendant l'hiver.

- Est-ce qu'ils font toujours ce modèle en 2017, au même prix ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très facile d'avoir une peau de crocodile....oublie de mettre du lait corporel, (blague à 2 balles, moins chère que celle des reptiles).<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> danielle
L
Laissons les crocodiles vivrent leurs vies !...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
T
Au nom du MLC (Mouvement de Libération des Crocodiles) je proteste. <br /> <br /> Sans parler de l'inconfort à porter cela à même la peau, berk.<br /> <br /> Quant au céladon, si tu veux ils font de très jolis coussins de lin chez Zara Home.<br /> <br /> (Quoi ? Pas de ZH à Nantes ? Ce doit être une des raisons pour lesquelles j'en suis partie ;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
L
Un très beau vert<br /> <br /> pour ma part j'attendrai les soldes<br /> <br /> Bises
P
Et surtout, qu'en pense le crocodile ?
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité