Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
21 mai 2017

Se réchauffer le coeur - débardeur blanc en angora.

Il y a quelque temps  :

 

Shopping de luxe du dimanche matin. - EGO Christinegio

7 pelotes de laine angora : il parait que les pulls courts et sans manche, portés sur des chemises larges et un peu longues sont tendance. Parfait ! Et puis Truman Capote, sa fantaisie et son imaginaire.Les premières lignes du roman : "Je suis toujours ramené vers les lieux où j'ai vécu ; les maisons et leur voisinage.

http://christinegio.canalblog.com

Aujourd'hui, elles sont tricotées :

marielle_012

marielle_019

Ce débardeur ne me réchauffe le coeur que virtuellement. Il m'a été chouré immédiatement  Par contre, comme il est blanc et qu'il vaut mieux le laver à la main, c'est qui qui va le retrouver dans le panier à linge sale assez rapidement ?!

Modèle : une fiche tricot Avantages - Mai 1998. Je l'ai fait sans côte et un peu plus long.

img327

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un modèle que j'adore. Je porte beaucoup de gilet sans manches : c'est pratique. Je ne savais pas que c'était tendance. Merci de m'en informer !<br /> <br /> Bon week end.
T
C'est kiki ? Ben c'est Cricri ! ;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> PS : pas lu le bouquin, mais alors le film, le film !!! :-))
G
Ma pauvre Christine, c'est ça d'avoir une fille qui a les mêmes goûts. La mienne est tellement difficile que ça ne risque pas qu'elle me chipe mes habits. Moi aussi je suis allée chinée. Mais je ne suis pas aussi courageuse, les habits seront portés sans retouche, sans petite touche perso. J'ai également trouvé une jolie petite bouteille de bistro pour compléter ma collection et deux jolies jardinières décorées. Aujourd'hui je suis rentrée bredouille, je vais me venger en restaurant une petite commode chinée chez Emmaüs.<br /> <br /> De grosses bises ensoleillées
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité