Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
20 mai 2017

"Objets inanimés, avez-vous donc une âme - Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?"

"Ciao et bonne journée."

Samedi, il part au garage.

En lui disant au revoir, je pense que ma journée va être silencieuse, pleine, sans rupture. Pas de souffles, pas d'agitation. Seule, un plaisir indicible. Je vais pouvoir remettre inlassablement "Romy" - Julien Doré - et chanter très faux et très haut :

Romy, Oh Romy
Sei tu l’angelo spero
Sei tu l’angelo spero
Oh Romy, Oh Romy
Sei tu l’angelo spero
Sei tu l’angelo spero

Je me retourne en fermant la porte. Ses tongs sont là. Réprobateurs, dans une surveillance active...

Sans_titre_4_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité