Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
29 avril 2017

Amour du Fil 2017 : Welsh quilts.

C'est toujours un moment fort que d'aller à la Beaujoire - Nantes - voir l'exposition de Quiltmania. Cette année, les Welsh Quilts (quilts du Pays de Galles) étaient sur les cimaises. Ils sont fabriqués à partir de tissus unis et un piquage en volutes. A gros points. C'est ce qui fait leur beauté.

Welsh Quilts

I am a quilter living in Woodbridge, Suffolk who has made quilts since I was a teenager. I also ring bells! Both are great British traditions....I will try to feature some of my antique Welsh and Durham quilts, the quilts I make myself, my quilting activities and also some of my bellringing achievements.

http://welshquilts.blogspot.fr

IMG_3209

IMG_3212

IMG_3203

DSCN6280

DSCN6282

IMG_3207

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Grrr, j'ai raté ça! J'adore!!!
H
Ils sont superbes, on trouve de la beauté partout, il suffit de regarder.
P
Du grand art, le lien que tu donnes en montre des blancs, j'avoue qu'ils ont ma préférence. Combien d'heures de travail et de passion se cachent derrière ces merveilles ? Ne serait-ce pas toi brodée sur le dernier quilt ? Doux week end du premier mai. brigitte
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité