Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
2 avril 2017

Sauver son bikini Banana Moon.

Pièce vintage s'il en est, mon bikini Banana Moon - Collection 2006 - généreusement donné par une de mes filles est indestructible et adoré. Confortable, bien coupé et miraculeusement revenu tendance. Sauf, que lui n'a pas changé mais moi oui.

Alors :

bikini2

 

 

DSCN5915

Résultat : personne ne pourra se dire sur les grandes plages de sable fin en me voyant vêtue juste ce qu'il faut de Lycra :

"Regarde, celle-là on dirait qu'elle a piqué le maillot de bains de sa fille de 12 ans !"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai la robe de chez Babana Moun du même imprimé que ton maillot.<br /> <br /> Pourquoi à ton âge tu ne supportes pas le deux pièces?, <br /> <br /> j'ai 74 ans et je porte toujours des deux pièces.<br /> <br /> Il n'y a pas d'âge pour se faire belle, il y a que les complèxes qui t'en empèche<br /> <br /> profite dans 40 ans tu ne pourras vraiment plus..<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Maryse
H
Mes rondeurs n'acceptent plus le deux pièces, mon âge non plus.
O
Hahaha j'adore ! tu me fais tellement rire :) <br /> <br /> ouai les banana moon sont au top ! <br /> <br /> on est en phase dis donc ! hier matin j'ai retrouvé un haut de maillot de la même marque, qui était à Lorraine, je rentre un téton peut être...mais un sein même pas en rêve, tant pis je n'ai pas tes talents de couturière, et là je galère avec un montage de manche...<br /> <br /> bises jalouses (ce maillot est juste parfait)
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité