Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
23 mars 2017

Faire ça ou peindre la girafe...

"Tu te rends pas compte Maman, un pantalon Isabel Marant pour 10 euros d'occas... Mais le problème c'est qu'il est immettable car il a un gros trou d'usure."

Qu'à cela ne tienne :

- achat d'un autre pantalon similaire, sans les fantaisies.

- 3 jours de boulot à découper le vieux pantalon et à appliquer les broderies.

Résultat un pantalon tout neuf presque d'Isabel Marant. Cela lui fait tellement plaisir !

L'Usé

DSCN5857

Le Neuf

DSCN5860

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a bien de la chance ta fille, parce que c'est un long travail.
R
Pour ma part à choisir je préfère la couture, car peindre une girafe c'est sans aucun doute sportif, chez moi on dit peigner la girafe, mais ça non plus à mon avis ça doit être costaud!<br /> <br /> quoiqu'il en soit tu t'en es très bien tirée, et tu as fait une heureuse!!!
A
Pas mal, quel talent. Faut être douée (et patiente) pour réaliser ça ! Je suis admirative
D
L'avantage, dans ce type d'exercice, c'est que tu n'as pas levé les bras, les motifs épinglés ne ripaient pas...alors que peigner la girafe impliquait: une piqûre à la bestiole et un escabeau!<br /> <br /> Ton dévouement maternel est dans limite.<br /> <br /> Bises,danielle
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité