Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
12 mars 2017

Soirée nantaise 1 : Juju...Juju...Hiiiiiiiiiiiiiii

IMG_2689

 

Bien sûr que Julien Doré est un séducteur, libre et solaire, qu'il se saisit de l'air du temps, qu'il raconte comme tous les autres les plages, le manque et les corps. Sauf que lui, il joue et il rit tout le temps. J'aurais tellement regretté de ne pas y être aller. Marielle trouve qu'il est un peu petit et qu'il a trop de tatouages. Juste pour ne pas être complètement raide dingue.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est végé? cool , raison de plus pour se laisser embrasser, parce que les végé ont bonne haleine quand ils ne se lâchent pas sur l'ail :)<br /> <br /> bisous en chantant
M
J'aime sa voix, ses chansons et ce que je pense comprendre de son état d'esprit. En plus... il est végétarien :-) J'ai justement emprunté un CD de lui à la médiathèque hier.<br /> <br /> Bisous.
L
Comme beaucoup de jeunes il cache son mal être derrière des tatouages.<br /> <br /> L'ennuyeux est que lorsqu'il aura passé l'âge "d'adolescent ancien" les tatouages resteront et selon son métier ça pourra l'handicaper.<br /> <br /> Souhaitons qu'il puisse vivre de ses chansons<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité