Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
26 février 2017

Se faire tirer le portrait.

Quel prétexte trouver pour sortir prendre l'air, un dimanche matin, alors que les nuages sont bas, qu'il crachine par moment mais qu'il ne fait pas trop froid ? Aller au photomaton d'Intermarché faire des photos d'identité  pour la carte vitale.

Photos_d_identit__moi

Était-ce bien raisonnable ?

Va-t-on me reconnaître ?

Est-ce ainsi que les autres me voient ?

Je réclame Photoshop pour les Photomatons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime ton air surpris :) <br /> <br /> des bises en direct de chez Harcourt
A
Bel acte de bravoure : mettre ses photos d'identité en ligne ! Le regard fixe, la bouche paralysée, l'éclairage industriel : tout concourt à nous montrer sous notre plus mauvais jour. Et ça coûte 5€ en plus ! Mais comme ça doit être à peu près la tête qu'on fait à la douane devant le fonctionnaire fatigué que nous qui nous demande nos papiers... l'objectif est atteint !
R
Je suis d'accord avec toi!!!<br /> <br /> Moi j'y suis allée vendredi, je n'aimerais pas me croiser le soir au coin d'un bois! J'hésite entre junkie ou repris de justice, en tout cas pas de justesse.J'ai eu des mots avec la dame de la mairie, je lui ai dit que je préférais celle d'il y a dix ans, que je n'avais pas changé, ce à quoi elle a répondu, si vous avez vieilli!!! C'est dit! J'ai peur qu'ils ne me laissent pas passer à la douane surtout que cette année c'est la folie, je pars voir ma fille.... en nouvelle Zélande, d'ici qu'ils ne me rejette à la mer... il n'y a pas des km!!!<br /> <br /> Moi je ris tout le temps, j'ai eu du mal avec "fermez la bouche, ouvrez les yeux, sortez les oreilles, rentrez les cheveux, la tête dans le cercle" donc je ne me ressemble pas du tout! <br /> <br /> (sinon je vais faire la new's letter manuelle (vu que j'ai pas encore trouvé comment modifier, pas très douée en info l'ourse) je viens de publier!)<br /> <br /> bisous, bon dimanche
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité