Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
23 février 2017

Pickles Nantes.

Aller déjeuner 2, rue du Marais et en sortir totalement satisfaite. Tout le monde : moi, mes sens et mon estomac.

Entrée - plat - dessert pour 20 euros du mardi au vendredi midi. Le soir c'est plus cher. Et, ça, c'est le truc qui m'énerve vraiment : comme si passé l'après-midi, les employés, le loyer, les ingrédients... étaient plus coûteux : presque du simple au double. Enfin, je dis ça mais je dis rien. Chacun fait comme il veut ou peut.

Donc, pour le midi, le menu est parfait.

Une entrée :  Petits raviolis asiatiques farcis de foie gras et petites choses taillées juste comme il faut, dans un bouillon de verdure avec des filaments de poireaux et de citronnelle crus.

DSCN5624

Plat :  Un filet de maigre avec une purée de céleri, légumes d'hiver.

DSCN5631

Dessert :  Pastilla de carottes râpées avec des raisins secs, sauce pistache, guimauve à la fleur d'oranger et quenelle de glace aux fruits de la passion.

DSCN5633

Si un prétexte passe par là, j'y retourne. Mais, au fond, ai-je vraiment besoin d'un prétexte ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plat principal et dessert, je te laisse le foie gras !<br /> <br /> Bisous gourmands <br /> <br /> Maman Mule
L
Un régal ce repas, tout ce que j'aime.<br /> <br /> A moins qu'il y ai eu du changement depuis que je suis à la retraite, les employés à partir de 21 heures étaient plus payés ce qui expliquerait le pourquoi du prix qui augmente le soir.<br /> <br /> Retournes y sans prétexte c'est encore meilleur.<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
C
Bonjour,<br /> <br /> Le nom de ce restaurant nantais ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Chantal
R
ça fait envie tout ça!!! si tu repasses mange à notre santé!!!
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité