Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
15 février 2017

Mercredi 15 février. La Saint Claude.

Aujourd'hui  :

- une averse drue me tombe sur la tête lorsque je sors la voiture du garage : quelle merveille...

- l'olibrius qui me double à droite au feu pour gratter une place : tes yeux sont des étoiles...

- sur FIP, des chansons pourries comme un rock en japonais suivi de l'Impératrice - Agitations tropicales... Créatures astrales et Symphonies spatiales : finalement, c'est dansant...

- le camion poubelle qui schmoute grave et que je suis obligée de suivre un moment sous l'oeil résigné de l'éboueur : je t'offre l'odeur du lilas...

- aux légumes, le cageot d'épinards est vide : mais les blettes sont tellement belles... 

- à LDL, la cliente devant moi, enfourne 6 litres de rosé dans son sac, la tête basse : je pense à toi,

Saint Valentin ou Saint Claude, tous les jours sont aimants.

En rentrant, se casser quelques pignons au soleil.

DSCN5612

DSCN5601

DSCN5603

Juste avant de déjeuner.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parole de mule !
L
Pour regarder il faut vivre !...<br /> <br /> La mule pratique.
T
Je prends une leçon, merci.<br /> <br /> Bises d'une Parisienne, Nantaise provisoire jusqu'à demain.<br /> <br /> Dominique
M
La vie est belle, il suffit de savoir regarder 😊😀 <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman mule
M
Bonjour et merci de votre passage chez moi. Et aussi pour cette vision si élégante de la vie. <br /> <br /> <br /> <br /> Passez une très belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité