Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
6 décembre 2016

Noël à un quart d'heure à pied...

Avec ce soleil et cette température, je suis allée à pied chez le cordonnier apporter des boots à ressemeler. J'aurais pu le faire avant, mais c'est comme ça. Du trottoir, j'ai vu sur l'arbre les boules d'ambre qui faisait office de décoration sauf pour les étourneaux. Le plaqueminier offre ses fruits.

DSCN4979

DSCN4981

En revenant, des présents m'ont été offerts. Je n'ai eu qu'à me pencher pour récupérer tout un lot de livres de cuisine destinés à la déchetterie, emballés avec soin. Par chance, le camion-poubelle ramassant le papier n'était pas encore passé. En déchirant le sac plastique, j'ai bien vu qu'ils étaient flambant neufs. C'était pour moi ; je n'aurais pas mieux choisi. Quand je parlais de miracles...

DSCN4982

Noël, c'est quand on veut, il suffit de lever les yeux ou de les baisser, mais il faut laisser la voiture au garage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois bien l arbre en photo. En effet, il est magnifique avec tous ses fruits et en plus avec les rayons du soleil c est encore plus joli. Quant à tes livres, c est noël avant l heure. Je sais au moins qu ils sont tombés entre de bonnes mains qui seront mettre à profit toutes les bonnes recettes qu ils contiennent.<br /> <br /> Bises d une lectrice assidue !! A défaut de se voir par manque de temps
D
Suis je étourdie, le dimanche 11 décembre, ce serait pour moi l'occasion de recevoir un livre....(je plaisante).<br /> <br /> Le potage de ce soir:courge butternut et panais; tu auras beaucoup d'essais culinaires à partager.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> danielle
D
Et si en rentrant, tu avais l'estomac dans les talons, cette pile arrivait "pile/poil".<br /> <br /> Les personnes qui avaient mis ces livres, bien protégés, à l'extérieur, sont bienveillantes, sinon elles les auraient mis dans un container à papiers.<br /> <br /> D'après mes relations qui participent à des vides-greniers, les livres trouvent rarement preneurs.<br /> <br /> Bel après midi, bises.<br /> <br /> danielle.
M
Qu'elle drôle d'idée de jeter tous ces livres ! Heureusement que tu es passée par là.
L
Pourquoi jeter et ne pas donner, je trouve vraiment cela navrant, mais heureusement tu étais là .<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité