Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
8 novembre 2016

Le nécessaire fourre-tout. Canevas 2.

DSCN4858

Celui-là, c'est moi qui l'ai terminé. Je l'ai chiné avec tous les fils. J'ai pris grand plaisir à le terminer car les couleurs et les motifs me plaisaient beaucoup. Il évoque pour moi la branche d'amandier de Van Gogh. Japonisant et all over (pas de cadre : l'image s'étire à l'infini).

vgoghamandier

J'en ai fait une trousse pour mettre dans mon sac de voyage pour la lingerie. Souvent, je voyage avec le strict minimum (pas de bagage en soute). Les sacs sont scrutés et parfois fouillés, dorénavant, je dissimulerai mes dessous !

DSCN4861

DSCN4863

La fermeture éclair double est le vestige d'un sac bandoulière en nylon ; j'ai rajouté des petites fantaisies en peau d'autruche pour faciliter la préhension. Le tissu de la doublure est le reste d'une veste de taï chi indigo.

Il faut peu de choses pour embellir la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut peu de chose pour embellir la vie <br /> <br /> à condition d'avoir tes idées et le savoir pour le créer.<br /> <br /> Ça te parait peut être rien à toi, mais pour moi c'est énorme.<br /> <br /> je te félicite.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
L
Rien à ajouter, tu es douée et tu as un esprit créatif !...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
O
Tu sais démémériser la tapisserie :) et en faire des trucs top, j'adore tout autant que ta jupe .
D
Belle réalisation, les motifs de la tapisserie se prêtent bien à ce genre de trousse.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> danielle
M
Sur les vide-greniers, je regarde toujours si je trouve de jolies tapisseries. Peut-être qu'un jour je serai assez douée pour en faire une jupe ou un fourre-tout :-) Belle journée. Bisous.
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité