Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
29 octobre 2016

Une jupe de feignasse. Canevas 1.

Au fil de mes chines, je me suis retrouvée avec quelques canevas. Certains pour récupérer le coton à broder non encore utilisé, d'autres pour le cadre, un seul pour le terminer car les couleurs et le dessin me plaisaient.  Ma mission est de tous les utiliser, pour éviter qu'ils traînent encore des années dans un carton.

Le premier de la série que j'ai tiré au sort est une édition Royal Paris, L'oiseau rouge. A moitié fait. J'aime beaucoup les teintes : rouge/vert/rose, le graphisme aussi. Je n'avais pas envie ni de le finir, ni de le découper.

Vite fait, bien fait : une doublure de velours noir, quelques points de coton noir, une grosse pression (aucune en fait !) et un petit crochet. Une jupe rigolote est née - à porter avec de gros collants noirs et des chaussures plates (par exemple).

J'ai volontairement gardé les inscriptions et pour qu'elles perdurent, je les ai repassées au feutre.

DSCN4848

Le devant, tout brodé.

DSCN4849

Le dos, à moitié brodé... Ça fait un genre !

DSCN4844

DSCN4841

DSCN4842

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo!!! il faut oser mais sur toi j aime!!!
D
le vêtement indispensable, pour ne pas faire tapisserie!<br /> <br /> Avec une telle jupe, difficile de t'asseoir.<br /> <br /> danielle
E
c'était exactement cela le fond de ma pensée: modèle unique pour personne unique.<br /> <br /> bisous bisous
L
En effet les couleurs sont très belles.<br /> <br /> J'aurais bien aimé la voir sur toi, en plus elle est assortie à ton chapeau.<br /> <br /> Quel haut prévois tu? peut être dans le vert?<br /> <br /> Un modèle unique pour une personne unique<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
O
hoooo, trop chouli ! chic et bohème, si on arrive à se voir j'espère que tu auras cette jupe ;)
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité