Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
23 septembre 2016

Couture ? Assemblage ?

Mon premier c'était ça :

DSCN2462

DSCN2465

Beaucoup trop vieille ou pas encore assez pour porter cette veste. Et, puis le blanc... Par contre, très belle qualité de laine feutrée et jolie coupe cintrée... Que faire ?

Mon second : Moodboard.

dires_van_noten

mood_board

mood_board2

Matériel à ma disposition :

UN : un vieux pull d'homme feutré - couleur idéale. La laine feutrée ne s'effiloche pas : impeccable pour mes pièces appliquées, même matière que celle de la veste.

DEUX : quelques strass carrés.

TROIS : une vieille veste d'été masculine en lin d'un couleur parfaite - conservée depuis plusieurs années. Le lin étant d'une qualité exceptionnelle. Parfaite pour la doublure : il suffit de la mettre à l'envers et de l'appliquer.

QUATRE : un petit coupon de wax pour la capuche.

DSCN4423

DSCN4429

DSCN4438

DSCN4437

Etiquette faite avec l'imprimante et du papier transfert.

Si ça vous tente :

 

Comment écrire Texte à l'endroit / Transfert ? - Tuto - - Que Cache Ma Boite à Belette ?

A présent, créez votre zone texte en cliquant sur le T gras de la barre en dessous du menu déroulant "outils" la fenêtre "texte" s'ouvre. Dans "saisie" tapez votre texte, vous pouvez alors changer de police, de couleur, de taille de caractères... en cliquant à chaque fois sur les flèches puis sur votre choix.

http://stecolargol.over-blog.com

Les artisans africains ont coutume lorsqu'ils terminent une belle pièce, d'intégrer un défaut par humilité, pour ne pas concurrencer Dieu. Moi, je n'ai pas besoin de penser à cette étape. Le défaut, il se fait tout seul. Un moment d'inattention et hop ! En repasssant mon "texte-étiquette" sur la doublure, mon fer très chaud, a appuyé sur le lin et l'a brûlé en plein milieu ! Alors j'ai rajouté quelques pièces appliquées pour cacher la jolie marque jaunâtre.

C'est pas grave, il n'y a que nous à le savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment magnifique. j'aime tellement cette façon de détourner les vêtements, de faire du jeune avec du vieux, et avec tellement d'élégance, de goût et de délicatesse...<br /> <br /> senami
M
Dries va vouloir faire de toi sa première d'atelier ^^
L
Mais tu es une magicienne ou une fée ?...<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
E
effectivement c'est très beau....tu dois être un peu magicienne...ou même beaucoup: tu fais disparaître du simplet pour faire apparaître du complexe qui te va à merveille
P
Quel beau travail Christine, ça n'a pas du être simple à réaliser, tu dois rêver d'un hiver précoce !!! Faire du neuf avec l'ancien... pour les rides liées à l'age, tu n'as pas une idée à nous livrer ? Bises, encore bravo !
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité