Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
19 septembre 2016

Juré -craché. Il n'y en aura pas d'autres. Enfin,j'espère !

Hier, pêche miraculeuse au vide-grenier. Tout un service Sarreguemines uni - d'un turquoise grisé subtil - pour 10 euros. La couleur a fait battre mon coeur. J'avais chaud, j'avais froid. J'en ai eu des suées !

J'ai dit :"OK". Presque tout de suite. Mais, après souci. Où vais-je mettre tout ça : assiettes, raviers, fruitier, soupière, légumier, des plats plats ? J'avais déjà le plat à asperges chiné précédemment. Comme une prémonition.

Une seule solution rangement de tout mon espace cuisine pour optimiser et se défaire de l'inutile. C'est comme le grand ménage de printemps. Ça tombe bien, je ne l'avais pas fait !

DSCN4384

DSCN4390

DSCN4385

DSCN4396

La marque indique que la fabrication a eu lieu entre 1920 et 1950.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas d'autres ? Ahaha...
B
Je suis toujours surprise quand je vois de telles merveilles dans un vide-grenier... Je crois que j'aurais craqué aussi pour ce beau service.<br /> <br /> Bonne journée.
L
10 euros, c 'est une affaire qui ne se présentera pas 2 fois !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
L
Quelle chance tu as eu.<br /> <br /> et en plus de cette belle couleur<br /> <br /> J'adore la belle vaisselle et le beau linge surtout lorsqu'il est ancien.<br /> <br /> Chez moi aussi je n'ai plus de place pourtant je reviens toujours non pas tout le service comme toi,<br /> <br /> mais quelques assiettes et mon mari désespéré me demande<br /> <br /> où je vais bien pouvoir les mettre.<br /> <br /> Mais tu connais comme nous sommes nous les femmes<br /> <br /> Quand femme veut, Dieu le veut.<br /> <br /> J'arrive toujours à trouver une petite place.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
E
mais c'est pas possible la chance que tu as!!!!!ou alors t'es tombé sur un fada!!!
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité