Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
16 septembre 2016

Avec les dernières aubergines, cuisiner comme Alexandre Mazzia.

Alexandre Mazzia est un chef marseillais. Il fait des plats minutes avec ce qu'il a acheté au marché, selon son inspiration, dans sa cuisine ouverte. J'aime beaucoup cet esprit.

Moi, ce matin j'avais :

- 4 petites aubergines blanches,

- un pavé de tofu classique

- quelques olives noires et tomates séchées

- du coulis tomates/courgettes mixé finement.

DSCN4364

Couper finement les aubergines, les huiler et les parsemer de thym.

Les faire griller au four rapidement.

Mixer olives, tomates séchées et tofu pour faire une farce plutôt ferme.

Former des petits paquets avec les aubergines. Les déposer sur un lit de coulis à la tomate et réchauffer au four un quart d'heure.

DSCN4371

DSCN4372

Quelques feuilles de roquette - le plat du jour est avancé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça c'est une recette pour moi.<br /> <br /> J'adore les aubergines et tous tes ingrédients.<br /> <br /> Je suis très gourmande et gourmet mais avec des produits naturels.<br /> <br /> Pour avoir des fines tranches d'aubergine pour l'hiver je les fais griller comme toi et je les mets au congelateur.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
L
Une recette pour mule gourmande , j 'adore !<br /> <br /> Bisous et bon week-end du patrimoine <br /> <br /> Maman mule
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité