Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
12 septembre 2016

C'est cadeau...

Merci Monsieur !

Les 300 recettes de Julie Andrieu pour le prix d'un magazine, sur le vide-grenier de ce dimanche matin. Les recettes de Julie Andrieu sont inspirantes, décomplexées, hype. Parfait pour le dimanche soir, avant de regarder Meurtres à Sandhamn, en replay sur Arte. La betterave rouge s'impose. Un risotto comme un tartare. Bien sanguinolent.

DSCN4342

DSCN4341

DSCN4330

DSCN4337

Sauf que le mien est fait à l'arrache. Je rajoute des champignons finement émincés, cuits avec de l'ail et du persil. Je détaille ma betterave cuite en petits morceaux ; je ne la mixe pas (flemme de laver le mixer).

Mon risotto (avec carnaroli ou autre) sans se prendre la tête : 2 oignons que je fais revenir. Quand, ils sont bien cuits, je verse le riz et un bouillon-cube. De l'eau bouillante à côté. Je noie le riz avec cette eau. Ça bloblotte tranquillement. Je vérifie la quantité d'eau. Ne jamais le quitter des yeux. Touiller régulièrement. Environ vingt minutes de cuisson.

Rajouter le parmesan, les betteraves et les champignons.

Merci Madame !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meurtres à Sandhamn, moi j'adore leurs maisons et la vue qu'ils ont de leurs terrasses !
P
Tout comme Maryse, j'adore cette fille et ses émissions de télé. Elle a de la classe, du talent et une grande gentillesse envers les gens qu'elle rencontre. Quant au risotto, tu ne nous dis pas, cette recette est-elle délicieuse ou pas ? Bises, ici, ce soir, c'est soupe au pistou à quatre mains (recette d'une autre Julie, sur Plumes d'Anges...), miam miam... c'est bien de se régaler ! Bises. brigitte
L
J'adore Julie et presque toutes ses recettes.<br /> <br /> Le risotto je ne le fais pas exactement comme ça, <br /> <br /> Le mien est un peu plus riche en calories<br /> <br /> Je m'en fou, je ne grossis pas.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité