Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
10 août 2016

Mon cobbler aux abricots.

Alors, le cobbler, c'est comme un crumbble mais la pâte est plus souple, avec de la levure. On peut faire la recette du gâteau au yaourt pour mettre sur les fruits. Moi, ma recette est sans gluten.

- 200 g de farine de riz

- 2 oeufs

- 120 g de poudre d'amande

- 1 cuillère à soupe de fleurs d'orangers

- 1 cuillère à café de levure chimique

- 60 g de sucre

- 80 grammes d'huile végétale.

Faire un joli caramel, y jeter les abricots dénoyautés et coupés en morceaux.

Faire une pâte avec tous les ingrédients. 3/4 d'heure au four à 200°.

DSCN4096

DSCN4099

DSCN4101

 

DSCN4103

Le trio gagnant : abricots, amandes et fleur d'oranger.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens tiens tiens, voilà une recette qui me conviendrait bien et que j'ai fort envie d'essayer...
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité