Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
27 juillet 2016

C'est ça que je voulais...

Ce lundi - 12 h 30 - le temps est parfait pour cette invitation à déjeuner. Noces de coton. Complétude. Tout m'a été offert. Alléluia... Plus que je n'espérais. L'amour, un jardin et des yeux d'une couleur spéciale. Un peu seulement mais ça me va.

Dans la voiture, la radio est allumée. C'est pas souvent quand on est à deux. Tout à coup, j'entends. J'écoute cette voix. Je ne suis plus que cette voix. Tout à coup, tout me manque. C'est ça que je voulais. Cette voix là. Mon Dieu, chanter comme ça. N'être plus que cette voix là. Anita O'Day. Le présentateur dit qu'elle est une des rares chanteuses de jazz que l'orchestre suit et pas l'inverse... Tu m'étonnes, John...

Elle et moi, amies pour la vie. Consolation.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette plume !
C
C'est différent d'Ella Fitzgerald. J'apprécie son swing très singulier et sa voix malicieuse et profonde. C'est une révélation pour moi. Je suis ravie que tu l'apprécies aussi.<br /> <br /> Joyeuse journée et des bises
L
je ne connaissais pas , c'est vrai que cette voix est envoutante !<br /> <br /> Bel été par chez toi, <br /> <br /> laurence unpeudhier
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité