Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
23 juin 2016

Simplicité de pêches. Un goûter luxueux.

Quelques pêches bien mûres coupées en morceau, une cuillère à soupe de sucre roux, quelques feuilles de verveine fraîche, une casserole. L'oublier sur le petit feu. Mais quand même tourner avec une cuillère en bois de temps en temps. Tout dévorer même les feuilles aromatiques. Utiliser une cuillère à soupe. Rien d'autre surtout pas un petit biscuit.

DSCN3630

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de la visite ... En échange je découvre aussi ton blog et ses très jolies photos...<br /> <br /> C'est vrai que - emballée par le goût et la texture de la pêche caramélisée - je ne voulais rien de plus.<br /> <br /> Mais fais toi plaisir avec le shortbread s'il te paraît parfait comme partenaire de la compote !<br /> <br /> Joyeux week end
T
Je découvre ton blog et mon penchant naturel pour les desserts me fait commenter ce billet-ci. Heu...Pourquoi "surtout pas un petit biscuit", mmm ? Un shortbread, non ? ;-)
C
Dessert parfait qui va te laisser le temps de lire et d'admirer des peintures...<br /> <br /> Bonne dégustation et des bises
P
JE SUIS SOUS LE CHARME !!! Dès ce week end, je fais ce dessert... Bises Christine et merci pour la régalade future. brigitte
L
Avec une infusion de verveine bien refroidie c'est divin.<br /> <br /> La verveine va commencer à sortir dans le jardin <br /> <br /> et les pèches ne vont pas tarder<br /> <br /> Passe une jolie soirée gourmande<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité