Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
9 juin 2016

Couleurs spéciales pour une vie différente.

DSCN3456

Ce bracelet a été assemblé en pensant à Hélène.

Je suis partie de perles bleu outremer. Quand je pense à elle, c'est la couleur qui me vient en premier. Je l'ai vu cet hiver avec un béret de cette couleur qui lui allait à ravir. Après, c'est le blanc qui s'est proposé. Mais, j'ai pensé que le bleu et le blanc étaient les couleurs qui lui allaient avant. Quand elle vivait un peu en retrait. Maintenant, il lui faut du rouge et un peu de jaune paille. Un rouge chaud et profond, comme la terre d'Amérique du Sud, souligné par un peu d'or des rivières. Un jaune pâle discret qui apporte de la douceur lorsque le rouge et le bleu se heurtent.

Quelques perles pour une existence dorénavant pleine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, merci.<br /> <br /> J'ai vu Hélène, jeudi. Elle le portait avec une robe à bretelles et à volants dans les mêmes tons ethniques et l'ensemble était ravissant.<br /> <br /> Je n'ai même pas eu à rectifier la taille - donc, parfait !<br /> <br /> Joyeux week end et des bises
L
Je ne suis pas collier mais j ' adore les bracelets et celui-ci est vraiment sympa !<br /> <br /> Bisous du soir et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
C
Beaucoup plus sexy en cette version !<br /> <br /> Des bises
L
Très beau<br /> <br /> je l'aimerai aussi en 3 colliers à superposer sur une robe d'été ou même un maillot de bain<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
E
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup et je le verrais très bien en collier.....<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Viviane
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité