Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
6 juin 2016

Schloss Charlottenburg - in Berlin - Vélocipède Grand Bi en liberté.

Promenade du dimanche dans le très beau parc du Château de Charlotte (!). Il y a beaucoup de touristes mais pas seulement. Les très élégants membres du club Historische Räder Bruckbergerau (près de Munich en Bavière) pédalent dans les allées, perchés sur leur grand Bi. Ça demande de l'agilité pour se mettre en selle mais après cela semble aller tout seul. Ils sont très fiers et se donnent volontiers en spectacle. Ils adorent ça et se font photographier sans se faire prier !

berlin201678

berlin201666

berlin201648

berlin201627

berlin201676

Là, le joli monsieur qui avait très chaud sous sa redingote, me propose de grimper sur son gros engin. Je viens de refuser. Si j'avais été en pantalon, j'aurais accepté avec joie. Ma robe étant plutôt courte et ayant quelque pudeur, je ne voulais pas me donner en spectacle et que d'aucun se rince l'oeil ! Après réflexion, j'avais aussi quelque doute quant à la longueur de mes jambes. Pour pédaler, il faut quand même arriver aux pédales !

Nous avons quitté ces allées fréquentées pour retrouver la solitude des espaces éloignés, propriétés des oiseaux et des insectes. Faire un peu de bronzette dans le calme, tranquilles, dissimulées dans les graminées.

berlin201624

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un espace de tranquillité et de rêve au milieu de la grande ville.<br /> <br /> Joyeuse journée.
L
Merci, pour la visite l ' endroit est magnifique !<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité