Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
19 mai 2016

Juste danser.

Le corps dicte ses mots, dans l'application enfantine de la danse.

Le coeur vit sans conséquence la chute, la précipitation, le glissé, la maladresse, le loupé, le bégaiement.

Un samedi après-midi au Centre Chorégraphique National de Nantes. La toute première fois.

Toutepremi_refois4_CCNN

Toutepremi_refois2_CCNN

Toutepremi_refois1_CCNN

Toutepremi_refois3_CCNN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce qui est bizarre c'est que ça n'a jamais été un rêve de danser mais presque une façon de vivre et les occasions se présentent souvent. Je ne boude pas mon plaisir.<br /> <br /> Merci pour ton compliment qui me fait plaisir et des bises
C
Tu as raison .... Toujours concrétiser ses rêves ! Tu es superbe !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
L
Il n' est jamais trop tard pour bien faire..<br /> <br /> Bisous du vendredi et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
C
Ah, enfin un compliment ! Mes filles se moquent de moi...<br /> <br /> Merci - samedi j'y retourne...<br /> <br /> Joli week end
A
une belle initiation...<br /> <br /> véro
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité