Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
6 avril 2016

Bulle de gourmandises et de partage.

Au pied levé ! Invitation presque au dernier moment, sans réfléchir.

Après le yoga, venez chez moi et apportez une chose bonne à partager. On se fait une dînette. On n'est pas des amazones mais on préfère, pour cette soirée là, qu'il n'y ait que des filles. C'est léger et sans conséquence. On s'écoute, on parle de ce qu'il nous passe par la tête et on s'apprécie.

Quand on se sépare, on se promet de refaire ça... à l'occasion.

Moi, j'avais apporté :

DSCN2820

- gâteau au chocolat/ricotta/écorces d'oranges/Zeste de citron/ limoncello (quand je l'ai démoulu, il s'est tout escagassé - on l'a mangé à la petite cuillère !) - compter 45 minutes de cuisson et non pas 20 minutes comme Edda le préconise dans sa recette !

- salade d'oranges sanguines/limoncello

 

Gâteau au chocolat et à la ricotta

Un gâteau au chocolat simple, rapide à préparer, gourmand mais plus légers que les classiques... qui fera des heureux et est parfait pour le rentrée !

http://www.undejeunerdesoleil.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les garçons de la soirée ne se sont pas cassés la tête : ce qui avait dans les placards - s'il y avait quelque chose !<br /> <br /> Joyeuses journée et des bises
P
Que des merveilles ! Mais, curieuse que je suis, les garçons, ils se sont faits quoi comme gourmandises ? Bises. brigitte
C
Je suis d'accord, on a toujours envie d'un gâteau au chocolat !<br /> <br /> Des bises pour une joyeuse journée
L
J'ai comme une petite faim, comme c'est bizarre. ..<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
L
Même mangé à la petite cuiller je l'aurais bien un peu partagé avec vous.<br /> <br /> D'ailleurs le meilleur de la dinette n'était-il pas cette réunion entre copines?<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité