Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
13 mars 2016

A chaque jour suffit sa peine.

J'aurai aussi pu dire : "une chose après l'autre."

Tout ça pour se trouver pile sur l'instant présent. Le réel, quoi ! Ce dimanche, je n'étais sûrement pas la seule en plein air, à saisir la terre à pleine main, à arracher certaines herbes, et à planter de jeunes pousses. Une douce récompense à la sortie de l'hiver.

DSCN2515

 

DSCN2517

DSCN2523

DSCN2522

DSCN2525

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très bon signe quand les serfouettes s'agitent !<br /> <br /> Joyeuse semaine et des bisous
L
Toujours beaucoup de plaisir de retrouver le chemin du jardin...<br /> <br /> Bisous du dimanche soir.<br /> <br /> Maman mule
L
Je commence demain.<br /> <br /> Quand je vois tout ce que je dois désherber............... <br /> <br /> Tu as sorti tes géraniums <br /> <br /> tu n'as pas peur qu'on ait un petit coup de froid tardif?.<br /> <br /> Ton vase avec les nœuds bleus est très beau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Mary
M
Je reviens justement du potager :-)
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité