Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
12 mars 2016

Personnages en quête d'une maison accueillante.

Ils m'attendaient sagement, empilés, tous un peu différents. Dans un vilain hangar de dépôt-vente. Ils étaient tout sales et avaient le nez et les pieds gelés. Ils sont un peu vieux. Natifs de Moustiers, ils ont été peints à Longchamp en Côte d'Or. Alter a trouvé que j'exagérais de les prendre tous et il a raison. Mais, aujourd'hui, fraîchement récurés, ils se prélassent dans mon placard et ont retrouvé un but. Elle est pas belle la vie !

DSCN2511

DSCN2512

DSCN2513

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment le hasard. J'étais là au bon moment ! La chine c'est toujours comme ça. D'un coup, il y a quelque chose qui clignote, qui sort du lot et c'est bingo. La valeur n'est pas toujours un critère. C'est pour moi la beauté que j'y vois et je ne résiste pas comme Brassens pour les jambes d'Hélène... Parfois, il faut soulever beaucoup de jupons et il n'y a pas de belles jambes dessous mais c'est le jeu... C'est ce qui est amusant mais plus difficile à avaler !<br /> <br /> Joyeux dimanche et des bises
M
Tiens ça me fait penser à la chanson de Brassens "sous les jupons d'Hélène, moi j'ai trouvé les jambes d'une reine...". Dans ce vieux dépôt-vente tu as déniché des petites merveilles !
L
MERVEILLEUX<br /> <br /> C'est un modèle très ancien.<br /> <br /> Je ne sais pas combien tu les as payé mais pour des collectionneurs ça vaut une petite fortune.<br /> <br /> Tu as certainement fais une belle affaire, surtout qu'ils paraissent être en excellent état.<br /> <br /> Passe un beau week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité