Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGO Christinegio
2 mars 2016

D'Isabel Marrant à Kenzo Takada

1 - Une jupe à 0,50 cts d'euros.

Sur un vide-grenier, je flashe sur l'étoffe d'une vieille jupe avec la fermeture éclair cassée. Avec son fond noir, elle sera parfaite pour un patchwork. Marielle avec son oeil de lynx arrive et s'empare de ma jupe que j'avais prise pour une vieillerie à découper en me disant :

"Tu me la répares pour cet été, on dirait une Isabel Marrant !"

Elle a stoppé net mes projets.

DSCN2413

DSCN2414

2 - Une écharpe à 1 euros.

Ce matin, à Emmaus, dans une grosse caisse de toiles en tout genre, un imprimé lumineux attire mon oeil. Tiens, on dirait une écharpe ! Évidemment, c'est la plus belle pièce, c'est une écharpe en soie Kenzo. On dirait que je n'ai pas perdu mon temps.

DSCN2417

On ne change pas une équipe qui gagne ! Mais, je devrais peut être me faire soigner pour mon addiction aux imprimés !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée dedans quand j'étais petite !<br /> <br /> Je ne suis pas née dans une rose mais dans un coupon de fleurettes !
M
Comment stopper les imprimés lorsque l'on voit cette jupe....je ne parle même pas de l'écharpe ;)
C
Bienvenue Melle Avoine Folle,<br /> <br /> Tu as raison - pour moi, c'est incurable. Pour acheter du tissu uni, il me faut un gros effort et en avoir besoin !<br /> <br /> Joyeuse soirée et des bises<br /> <br /> Je vais explorer ton blog plus sérieusement mais déjà j'apprécie beaucoup tes mises en scènes shabby mais pas trop trop<br /> <br /> Mary
L
Tant que tes imprimés sont aussi beaux que celui de cette écharpe de soie, ne te fais pas soigner.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Mary
Publicité
Newsletter
EGO Christinegio
EGO Christinegio
Archives
Publicité